Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Caius - 2012-04-16 08:39:00
Nemo vous avez...
Mille fois raison, l'étalage n'est rien d'autre que de la vanité et je conseille à JPP de relire les pages céléèbres de Chateaubriand sur les trois âges de la noblesse!!
Moi je revendique 100% de quartiers plébéiens en suis fier et me fiche pas mal de ce genre de considérations!
A l'heure de la nouvelle évangélisation nous replonger dans de tels débats fait froid dans le dos!
Plutôt que de consulter des dictionnaires sans intérêt il serait plus profitable de se pencher sur une question essentielle: que puis-je faire à mon niveau pour faire partager les trésors de la messe traditionnelle?
Caius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630229