Mais il y aussi les évêques suppléants jejomau ! par Jean-Paul PARFU 2012-03-24 12:00:54 |
|
Imprimer |
Vous comprenez maintenant pourquoi Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer ont esimé qu'ils se trouvaient dans un état de nécessité et ont sacré illicitement 4 évêques et pourquoi il ne faut surtout pas lâcher le morceau de ce côté-là aussi ? ?!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|