Mais il y aussi les évêques suppléants jejomau !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-24 12:00:54
Mais il y aussi les évêques suppléants jejomau !
Vous comprenez maintenant pourquoi Mgr Lefebvre et Mgr de Castro-Mayer ont esimé qu'ils se trouvaient dans un état de nécessité et ont sacré illicitement 4 évêques et pourquoi il ne faut surtout pas lâcher le morceau de ce côté-là aussi ? ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628639