Mais, que faits-vous de la liberté religieuse ? par Jean-Paul PARFU 2012-03-24 11:34:07 |
|
Imprimer |
et de la liberté de conscience, jejomau ?
Par ailleurs, si je crois à l'apostolat et aux conversions, lesquels concernent effectivement les évêques, je ne crois absolument pas, en revanche, et même je déteste les postures morales hypocrites à la française "républicano-bobo-maçonniques" !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|