Mais, que faits-vous de la liberté religieuse ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-24 11:34:07

Mais, que faits-vous de la liberté religieuse ?

et de la liberté de conscience, jejomau ?

Par ailleurs, si je crois à l'apostolat et aux conversions, lesquels concernent effectivement les évêques, je ne crois absolument pas, en revanche, et même je déteste les postures morales hypocrites à la française "républicano-bobo-maçonniques" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628637