Mais, que faits-vous de la liberté religieuse ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-24 11:34:07
Mais, que faits-vous de la liberté religieuse ?
et de la liberté de conscience, jejomau ?
Par ailleurs, si je crois à l'apostolat et aux conversions, lesquels concernent effectivement les évêques, je ne crois absolument pas, en revanche, et même je déteste les postures morales hypocrites à la française "républicano-bobo-maçonniques" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628637