Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous aviez donc hélas raison.
par Yves Daoudal 2012-03-08 11:25:25
Imprimer Imprimer

Et le nouveau site de la TAC en effet en fait foi.


The College of Bishops, the highest legislative body within the Communion, affirmed by resolution its faithfulness to the TAC. The TAC will remain fully Anglican. While it receives, with thanks, the Apostolic Constitution Anglicanorum Coetibus from the Holy See, the TAC College of Bishops has voted as a Communion to decline the invitation.



"La TAC restera pleinement anglicane. Bien qu'il ait reçu du Saint-Siège, avec gratitude, la constitution apostolique Anglicanorum coetibus, le collège des évêques de la TAC a voté, en tant que Communion, contre l'invitation."

C'est triste de voir que c'est la communauté à l'origine d'Anglicanorum coetibus qui finalement n'en veut pas (du moins la majorité de ses évêques).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sale temps pour l'unité ecclésiale par Montcalm  (2012-03-07 11:29:37)
      Ce n'est pas vrai par Don Henri  (2012-03-07 18:20:03)
          Ouf! par Sic transit  (2012-03-07 19:29:08)
          re-ouf ! par jejomau  (2012-03-07 23:32:03)
          Précisions par Montcalm  (2012-03-08 09:51:50)
              Vous aviez donc hélas raison. par Yves Daoudal  (2012-03-08 11:25:25)
                  Oui mais non par Don Henri  (2012-03-08 13:33:22)
                      Pas de réunion de corps pour l'instant par Montcalm  (2012-03-08 15:52:46)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]