Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

re-ouf !
par jejomau 2012-03-07 23:32:03
Imprimer Imprimer

également ! Je ne comprenais même pas cet article !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sale temps pour l'unité ecclésiale par Montcalm  (2012-03-07 11:29:37)
      Ce n'est pas vrai par Don Henri  (2012-03-07 18:20:03)
          Ouf! par Sic transit  (2012-03-07 19:29:08)
          re-ouf ! par jejomau  (2012-03-07 23:32:03)
          Précisions par Montcalm  (2012-03-08 09:51:50)
              Vous aviez donc hélas raison. par Yves Daoudal  (2012-03-08 11:25:25)
                  Oui mais non par Don Henri  (2012-03-08 13:33:22)
                      Pas de réunion de corps pour l'instant par Montcalm  (2012-03-08 15:52:46)


133 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]