Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ouf!
par Sic transit 2012-03-07 19:29:08
Imprimer Imprimer

Je préfère votre version, l'autre était vraiment attristante.

J'espère seulement que vos informations sont exactes (elles le sont généralement!).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sale temps pour l'unité ecclésiale par Montcalm  (2012-03-07 11:29:37)
      Ce n'est pas vrai par Don Henri  (2012-03-07 18:20:03)
          Ouf! par Sic transit  (2012-03-07 19:29:08)
          re-ouf ! par jejomau  (2012-03-07 23:32:03)
          Précisions par Montcalm  (2012-03-08 09:51:50)
              Vous aviez donc hélas raison. par Yves Daoudal  (2012-03-08 11:25:25)
                  Oui mais non par Don Henri  (2012-03-08 13:33:22)
                      Pas de réunion de corps pour l'instant par Montcalm  (2012-03-08 15:52:46)


87 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]