Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2012-03-07 19:29:08
Ouf!
Je préfère votre version, l'autre était vraiment attristante.
J'espère seulement que vos informations sont exactes (elles le sont généralement!).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626776