Vous aviez donc hélas raison.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2012-03-08 11:25:25
Vous aviez donc hélas raison.
Et le nouveau site de la TAC en effet en fait foi.
The College of Bishops, the highest legislative body within the Communion, affirmed by resolution its faithfulness to the TAC. The TAC will remain fully Anglican. While it receives, with thanks, the Apostolic Constitution Anglicanorum Coetibus from the Holy See, the TAC College of Bishops has voted as a Communion to decline the invitation.
"La TAC restera pleinement anglicane. Bien qu'il ait reçu du Saint-Siège, avec gratitude, la constitution apostolique Anglicanorum coetibus, le collège des évêques de la TAC a voté, en tant que Communion, contre l'invitation."
C'est triste de voir que c'est la communauté à l'origine d'Anglicanorum coetibus qui finalement n'en veut pas (du moins la majorité de ses évêques).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626819