Application par Praecantor 2012-01-26 14:49:47 |
|
Imprimer |
Nous sommes bien d'accord. Les textes ne sont pas appliqués, et ils ne sont pas promus par les évêques qui ont pourtant explicitement cette charge.
Et il n'y a pas que ceux là. Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg de la désobéissance.
On a pourtant encore quelques traces des "bons usages" aux Etats-Unis, comme l'illustre le message de A1 :
j'ai passé un an aux Etats-Unis pour mes études et là bas pendant la messe, tout le monde s'agenouillait pendant la consécration, et après le Notre Père jusqu'à la communion.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|