La femme qui murmurait à l'oreille...des évêques ! par Virginie RAOULT-MERCIER 2012-01-16 22:39:44 |
|
Imprimer |
Le pape leur a déjà dit de monter au front. (cf son message cité plus haut). Ils y vont, doucement, mais ils y vont. Alors, notre place est désormais davantage derrière eux.
Maintenant, si, en tant que chargé de la com', je dois leur dire, je leur soufflerais peut-être à l'oreille, Mais le crierais-je sur tous les toits, comme un rappel public à l'ordre? Je ne pense pas, ce serait discourtois...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|