La femme qui murmurait à l'oreille...des évêques !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Virginie RAOULT-MERCIER - 2012-01-16 22:39:44
La femme qui murmurait à l'oreille...des évêques !
Le pape leur a déjà dit de monter au front. (cf son message cité plus haut). Ils y vont, doucement, mais ils y vont. Alors, notre place est désormais davantage derrière eux.
Maintenant, si, en tant que chargé de la com', je dois leur dire, je leur soufflerais peut-être à l'oreille, Mais le crierais-je sur tous les toits, comme un rappel public à l'ordre? Je ne pense pas, ce serait discourtois...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622079