[réponse] par Virginie RAOULT-MERCIER 2012-01-16 19:41:24 |
|
Imprimer |
Merci pour vos encouragements !
La mise en place de relais régionaux existe déjà par le biais des adhérents des associations membres du Collectif et leur liste croît chaque année mais, il est certain qu'elle a besoin de s'étoffer. C'est un travail de longue haleine qui ne peut se faire qu'avec l'investissement de vous tous, en régions. Les personnes de province disposées à devenir, l'an prochain, un véritable relais pour la transmission des informations et l'organisation de la montée sur Paris sont invitées à se faire connaître via le site (rubrique contacts)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|