[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Virginie RAOULT-MERCIER -  2012-01-16 19:41:24

[réponse]

Merci pour vos encouragements !
La mise en place de relais régionaux existe déjà par le biais des adhérents des associations membres du Collectif et leur liste croît chaque année mais, il est certain qu'elle a besoin de s'étoffer. C'est un travail de longue haleine qui ne peut se faire qu'avec l'investissement de vous tous, en régions. Les personnes de province disposées à devenir, l'an prochain, un véritable relais pour la transmission des informations et l'organisation de la montée sur Paris sont invitées à se faire connaître via le site (rubrique contacts)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622058