Incontournable facebook ! par Virginie RAOULT-MERCIER 2012-01-16 19:49:58 |
|
Imprimer |
Vous avez raison, les réseaux sociaux jouent un rôle considérable dans la mobilisation. Beaucoup d'informations y circulent (date, lieu, organisation, tractages, consignes...). C'est un merveilleux moyen d'émulation pour tous ces jeunes qui peuvent aisément constater que le groupe des "amis de la marche pour la vie" rassemble beaucoup de jeunes qui partagent les mêmes convictions qu'eux. A plusieurs, ces jeunes osent, font preuve d'audace,et deviennent les futurs organisateurs de demain. voici un des liens facebook que vous pouvez découvrir : http://www.facebook.com/groups/5915969948/?ref=ts
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|