Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci aux bonnes volontés !
par Virginie RAOULT-MERCIER 2012-01-16 18:49:27
Imprimer Imprimer

Tout d’abord, soyez remercié pour cette question : il est certain que le succès d’une manifestation de cette ampleur nécessite l’investissement de toutes les personnes de bonnes volonté. Les tâches sont nombreuses et tous les talents peuvent s’y exprimer. Aujourd’hui, concrètement, vous pouvez proposer votre aide sur le site de la marche (www.enmarchepourlavie.fr) rubrique contacts.
Nous recherchons encore, pour exemple, des chauffeurs Permis B
Notre coordinateur général vous contactera et saura vous affecter une fonction encore vacante.
Sachez aussi que vous pouvez nous apporter une aide financière précieuse en faisant un don en ligne, directement sur le site (nouveauté de cette année !) ou en adressant un chèque à AOCPA CHOISIR LA VIE 16 square du Trocadéro, 75116 Paris en précisant, au dos « Collectif en marche pour la Vie »

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Rendez-vous ce soir avec Virginie Raoult-Mercier (Collectif en Marche pour la Vi [...] par XA  (2012-01-16 10:22:26)
      Concrètement par Toussaint  (2012-01-16 11:21:46)
          Merci aux bonnes volontés ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 18:49:27)
      Quels soutiens ? par Toussaint  (2012-01-16 11:24:53)
          [réponse] par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:27:09)
      diocèses par jejomau  (2012-01-16 11:34:49)
          Osons ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:04:02)
              Visibilité des évêques présents par Marc B.  (2012-01-16 19:23:23)
                  aux côtés de leurs ouailles ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:30:14)
                      Mais, vous, VOUS par Pierre Marciani  (2012-01-16 21:51:23)
                          La femme qui murmurait à l'oreille...des évêques ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 22:39:44)
          Un exemple à suivre ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 20:10:52)
      Les medias et la Marche par Pierre Marciani  (2012-01-16 12:18:07)
          Le collectif est-il prêt à soutenir des Marches dans les grandes villes de Fra [...] par Marguibla  (2012-01-16 15:45:47)
              Une réflexion s'impose... par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:17:47)
          [réponse] par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 18:42:19)
      est-ce utile... par florence  (2012-01-16 14:40:43)
          Les enfants...c'est la Vie ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 18:53:30)
      Subventions par Pierre Marciani  (2012-01-16 16:12:10)
          Un juste équilibre... par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:19:52)
      La France.... par Marc B.  (2012-01-16 19:05:40)
          Des différences majeures... par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:55:56)
      Plus positif par Marc B.  (2012-01-16 19:09:59)
          [réponse] par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:41:24)
      Facebook par Marc B.  (2012-01-16 19:25:34)
          Incontournable facebook ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 19:49:58)
      Michel nous manque ! par BONNOU  (2012-01-16 21:18:34)
          Très touchée...merci ! par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 21:37:56)
      Marcher pour la Vie, à quoi cela sert? par Pierre Marciani  (2012-01-16 21:42:24)
          La question n'est pas l'utilité... par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 22:00:28)
      Sociologie de la MPV par Pierre Marciani  (2012-01-16 21:49:46)
          Vous avez dit " militants " ? par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 22:24:21)
              Je ne nie pas cela! par Pierre Marciani  (2012-01-16 22:28:26)
                  Tsss par Elvire Marciani  (2012-01-16 22:29:26)
          militantisme...suite par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 22:28:37)
      En plus des clercs... par Jéhu  (2012-01-16 22:04:25)
          devant tous je m'engage sur mon honneur... par Virginie RAOULT-MERCIER  (2012-01-16 22:14:55)
      Au ministère... par paradisi gloria  (2012-01-16 22:10:29)


91 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]