Visibilité des évêques présents par Marc B. 2012-01-16 19:23:23 |
|
Imprimer |
Envisagez-vous de rassembler les évêques présents dans un même groupe afin de donner une plus grande visibilité à leur soutien.
En effet, beaucoup de cathos semblent ignorer que des évêques viennent. Le voir leur donnerait peut-être davantage de volonté pour l'année prochaine
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|