Visibilité des évêques présents
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2012-01-16 19:23:23
Visibilité des évêques présents
Envisagez-vous de rassembler les évêques présents dans un même groupe afin de donner une plus grande visibilité à leur soutien.
En effet, beaucoup de cathos semblent ignorer que des évêques viennent. Le voir leur donnerait peut-être davantage de volonté pour l'année prochaine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622054