Visibilité des évêques présents

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-01-16 19:23:23

Visibilité des évêques présents

Envisagez-vous de rassembler les évêques présents dans un même groupe afin de donner une plus grande visibilité à leur soutien.
En effet, beaucoup de cathos semblent ignorer que des évêques viennent. Le voir leur donnerait peut-être davantage de volonté pour l'année prochaine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622054