Alors là, par Introibo 2011-10-12 19:21:55 |
|
Imprimer |
franchement, ça m'épaterait.
Ne serait-ce que pour voir la tête de certains évêques célébrer la fête de Saint Marcel X....., Pontife, Confesseur et Docteur de l'Eglise (pourquoi pas ?) en double de 1ère classe avec octave.
Prions !
(Je prie également pour la canonisation du chanoine Maurice Tornay, martyrisé par les lamas tibétains en 1949 et béatifié en 1993.)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|