Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Alors là,
par Introibo 2011-10-12 19:21:55
Imprimer Imprimer

franchement, ça m'épaterait.

Ne serait-ce que pour voir la tête de certains évêques célébrer la fête de Saint Marcel X....., Pontife, Confesseur et Docteur de l'Eglise (pourquoi pas ?) en double de 1ère classe avec octave.

Prions !

(Je prie également pour la canonisation du chanoine Maurice Tornay, martyrisé par les lamas tibétains en 1949 et béatifié en 1993.)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-il bon de cacher ce qui s’est passé ? Editorial de J. Madiran par Diafoirus  (2011-10-12 12:25:39)
      Très bon éditorial ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 12:34:12)
          mais c'est scandaleux !? par jejomau  (2011-10-12 13:50:51)
              vidéo de la cérémonie bouddhiste à St Pierre d'Assise par Zara  (2011-10-12 15:38:21)
      Résumons. par Introibo  (2011-10-12 14:24:25)
      Le pape d'Assise est béatifié par Troubadour  (2011-10-12 14:42:25)
          Certes ! par Introibo  (2011-10-12 15:09:50)
              pas d'accord avec vous par jejomau  (2011-10-12 18:36:24)
                  Ben voyons... par Introibo  (2011-10-12 18:47:31)
                      Peut-être que demain "Saint Marcel" par jejomau  (2011-10-12 19:14:29)
                          Alors là, par Introibo  (2011-10-12 19:21:55)
                              personnellement je le verrai bien par jejomau  (2011-10-12 19:31:23)
                                  C'est pas faux par Introibo  (2011-10-12 19:51:06)


89 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]