Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le pape d'Assise est béatifié
par Troubadour 2011-10-12 14:42:25
Imprimer Imprimer

Parmi les objections formulées à la béatification de Jean Paul II, il y eut le scandale d'Assise.


Je suis curieux de savoir les réponses apportées à ces objections. Madiran, sans le dire, vise un peu le responsable d'Assise et la béatification du responsable.


La même année, béatification et commémoration du scandale.

Le pape actuel s'efforce de repousser tout syncrétisme, exercice difficile après ce que l'on sait de ce que son prédécesseur a laissé faire sans désaveu.


Je dis les choses gentiment, d'autres le diront sévèrement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-il bon de cacher ce qui s’est passé ? Editorial de J. Madiran par Diafoirus  (2011-10-12 12:25:39)
      Très bon éditorial ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 12:34:12)
          mais c'est scandaleux !? par jejomau  (2011-10-12 13:50:51)
              vidéo de la cérémonie bouddhiste à St Pierre d'Assise par Zara  (2011-10-12 15:38:21)
      Résumons. par Introibo  (2011-10-12 14:24:25)
      Le pape d'Assise est béatifié par Troubadour  (2011-10-12 14:42:25)
          Certes ! par Introibo  (2011-10-12 15:09:50)
              pas d'accord avec vous par jejomau  (2011-10-12 18:36:24)
                  Ben voyons... par Introibo  (2011-10-12 18:47:31)
                      Peut-être que demain "Saint Marcel" par jejomau  (2011-10-12 19:14:29)
                          Alors là, par Introibo  (2011-10-12 19:21:55)
                              personnellement je le verrai bien par jejomau  (2011-10-12 19:31:23)
                                  C'est pas faux par Introibo  (2011-10-12 19:51:06)


243 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]