Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Certes !
par Introibo 2011-10-12 15:09:50
Imprimer Imprimer

En béatifiant celui qui a embrassé le coran, Benoît XVI a légitimé Assise, qu'on le veuille ou non. Voilà la réponse au scandale : pas d'argumentation théologique (ce serait impossible à justifier), seulement un fait.

Que la nouvelle rencontre repousse tout syncrétisme est inutile : à partir du moment où l'on prie "tous ensemble", c'est qu'on reconnaît une certaine valeur aux fausses religions. Donc à quoi bon être prêtre de Notre Seigneur si l'on peut sauver son âme en adorant le veau d'or ?

La paix dans le monde ne passera pas autrement que par l'instauration ou la restauration de la Cité catholique, comme l'a magnifiquement dit Saint Pie X. Ce n'est pas une assemblée des nations ou "des religions" qui apportera la paix - sinon celle du Prince de ce monde.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-il bon de cacher ce qui s’est passé ? Editorial de J. Madiran par Diafoirus  (2011-10-12 12:25:39)
      Très bon éditorial ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 12:34:12)
          mais c'est scandaleux !? par jejomau  (2011-10-12 13:50:51)
              vidéo de la cérémonie bouddhiste à St Pierre d'Assise par Zara  (2011-10-12 15:38:21)
      Résumons. par Introibo  (2011-10-12 14:24:25)
      Le pape d'Assise est béatifié par Troubadour  (2011-10-12 14:42:25)
          Certes ! par Introibo  (2011-10-12 15:09:50)
              pas d'accord avec vous par jejomau  (2011-10-12 18:36:24)
                  Ben voyons... par Introibo  (2011-10-12 18:47:31)
                      Peut-être que demain "Saint Marcel" par jejomau  (2011-10-12 19:14:29)
                          Alors là, par Introibo  (2011-10-12 19:21:55)
                              personnellement je le verrai bien par jejomau  (2011-10-12 19:31:23)
                                  C'est pas faux par Introibo  (2011-10-12 19:51:06)


326 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]