Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Résumons.
par Introibo 2011-10-12 14:24:25
Imprimer Imprimer

Assise a été l'occasion de blasphèmes. Les témoignages sont formels.

Quel en a été le résultat ? La conversion à la seule religion ? La paix maçonnique mondiale ? Rien de tout cela. Le relativisme total.

Reste à savoir comment l'histoire jugera les responsables de ces actes abominables. En fait, le premier commandement a été violé par des hommes d'Eglise. Ils portent la responsabilité de ce scandale.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-il bon de cacher ce qui s’est passé ? Editorial de J. Madiran par Diafoirus  (2011-10-12 12:25:39)
      Très bon éditorial ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 12:34:12)
          mais c'est scandaleux !? par jejomau  (2011-10-12 13:50:51)
              vidéo de la cérémonie bouddhiste à St Pierre d'Assise par Zara  (2011-10-12 15:38:21)
      Résumons. par Introibo  (2011-10-12 14:24:25)
      Le pape d'Assise est béatifié par Troubadour  (2011-10-12 14:42:25)
          Certes ! par Introibo  (2011-10-12 15:09:50)
              pas d'accord avec vous par jejomau  (2011-10-12 18:36:24)
                  Ben voyons... par Introibo  (2011-10-12 18:47:31)
                      Peut-être que demain "Saint Marcel" par jejomau  (2011-10-12 19:14:29)
                          Alors là, par Introibo  (2011-10-12 19:21:55)
                              personnellement je le verrai bien par jejomau  (2011-10-12 19:31:23)
                                  C'est pas faux par Introibo  (2011-10-12 19:51:06)


80 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]