Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

pas d'accord avec vous
par jejomau 2011-10-12 18:36:24
Imprimer Imprimer

La pierre d'achoppement que vous ne voulez pas regarder en face réside dans le fait que la Béatification RESULTE d'un miracle reconnu. Pas d'un désiderata de l'Eglise (en tant que institution).

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-il bon de cacher ce qui s’est passé ? Editorial de J. Madiran par Diafoirus  (2011-10-12 12:25:39)
      Très bon éditorial ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 12:34:12)
          mais c'est scandaleux !? par jejomau  (2011-10-12 13:50:51)
              vidéo de la cérémonie bouddhiste à St Pierre d'Assise par Zara  (2011-10-12 15:38:21)
      Résumons. par Introibo  (2011-10-12 14:24:25)
      Le pape d'Assise est béatifié par Troubadour  (2011-10-12 14:42:25)
          Certes ! par Introibo  (2011-10-12 15:09:50)
              pas d'accord avec vous par jejomau  (2011-10-12 18:36:24)
                  Ben voyons... par Introibo  (2011-10-12 18:47:31)
                      Peut-être que demain "Saint Marcel" par jejomau  (2011-10-12 19:14:29)
                          Alors là, par Introibo  (2011-10-12 19:21:55)
                              personnellement je le verrai bien par jejomau  (2011-10-12 19:31:23)
                                  C'est pas faux par Introibo  (2011-10-12 19:51:06)


150 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]