Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-12 18:36:24
pas d'accord avec vous
La pierre d'achoppement que vous ne voulez pas regarder en face réside dans le fait que la Béatification RESULTE d'un miracle reconnu. Pas d'un désiderata de l'Eglise (en tant que institution).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610935