Alors là,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-12 19:21:55

Alors là,

franchement, ça m'épaterait.

Ne serait-ce que pour voir la tête de certains évêques célébrer la fête de Saint Marcel X....., Pontife, Confesseur et Docteur de l'Eglise (pourquoi pas ?) en double de 1ère classe avec octave.

Prions !

(Je prie également pour la canonisation du chanoine Maurice Tornay, martyrisé par les lamas tibétains en 1949 et béatifié en 1993.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610939