Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

quelle véhémence
par Rothomagus 2011-10-12 18:15:41
Imprimer Imprimer

et avec une cuillerée d'acrimonie, s'il vous plaît.

L'on ne voit ni n'entend NSJC, et pourtant... est-il absent de nos existences ?
Si nous ne voyons ni n'entendons notre ange gardien, est-ce que cela remet en cause sa présence ?

Les grands mystiques, pourtant, parlent souvent des anges gardiens.
La religion est une affaire de choses invisibles et inaudibles, mais réelles.
NSJC, les Saints du Ciel, les anges, si vous les rejettez de vos vies, de vos existences, si vous ne leur parlez pas, si vous ne les priez pas : vous les ignorez et en conséquence comment pouvez-vous juger une relation intime que vous ignorez ?

Comme l'appétit vient en mangeant, la Foi grandit en priant.


Ce message est cosigné : Rothomagus et son ami qui lui souffle à l'oreille.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe. par Véronique (Lala)  (2011-10-12 15:10:08)
      Mais certainement ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 16:34:31)
          On en repalera Mr Parfu. par Véronique (Lala)  (2011-10-12 16:48:46)
              Ma chère soeur Véronique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 16:57:25)
          La messe est chantée par M  (2011-10-12 16:56:35)
              Ah! Ah! par Eti Lène  (2011-10-12 17:02:36)
                  Oui, mais par Archange  (2011-10-12 17:43:12)
          Pfffffffffff.................... par Philomène-Renée  (2011-10-12 19:59:51)
      pour info par Rothomagus  (2011-10-12 17:00:06)
          Oui et alors ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 17:06:34)
              C'est bien connu par Thomas  (2011-10-12 17:48:38)
              quelle véhémence par Rothomagus  (2011-10-12 18:15:41)
          Benoit XVI citait Saint Basile le Grand par Effata  (2011-10-12 17:40:40)
              Non, c'est seulement une évidence. par Yves Daoudal  (2011-10-12 19:20:59)
                  Mais qui remet en cause l'existence des anges gardiens ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 19:53:11)
                      Mais oui. par Yves Daoudal  (2011-10-12 20:15:48)
                          Moi non plus Monsieur Daoudal par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 20:33:09)
                              Thomas par Thomas  (2011-10-12 23:25:03)
                      tout à fait par Rothomagus  (2011-10-12 22:19:18)
                          Piété populaire catholique ou New Age ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 07:42:04)
                              Monsieur Parfu, je suis dans le New Age, merci de me le dire… par Véronique (Lala)  (2011-10-13 10:12:17)
                                  Des sectes dans l'Eglise catholique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 10:47:22)
                                      Communauté des béatitudes??? Pas vrai !! par Véronique (Lala)  (2011-10-13 12:05:16)
                                          Mais vous êtes bien charismatique ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 12:25:10)
                                              Charismatique, moi ? par Véronique (Lala)  (2011-10-13 15:23:55)
                                                  Arrêtez de nous enfumer Lala ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 15:38:02)
                                                      Et ben non, vous avez tout faux, encore... Décidément. par Véronique (Lala)  (2011-10-13 16:14:15)
                                                          Ok Lala ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 16:53:57)
                                                              Monsieur Parfu. par Véronique (Lala)  (2011-10-14 14:48:23)
                                                  Oui ? Non ? par Introibo  (2011-10-13 21:37:32)
                                                      Pardon j'ai oublié... par Véronique (Lala)  (2011-10-14 16:04:59)
                                      Inquistion ? par Introibo  (2011-10-13 21:33:34)
                                          Mais oui, on l'sait, on l'sait... par Véronique (Lala)  (2011-10-14 15:53:41)
                                              Ah ! par Introibo  (2011-10-14 17:06:57)
                                                  Des ténèbres à la lumière. par Véronique (Lala)  (2011-10-15 15:59:28)
                                                      J'veux pas dire par Rémi  (2011-10-15 17:06:36)
                      [réponse] par Véronique (Lala)  (2011-10-12 23:04:55)
                          Attention virus !!! par Cath...o  (2011-10-12 23:30:13)
                      Mais par castelrey  (2011-10-13 09:48:38)
                  Ce n'est pas du tout "évident" ! par Effata  (2011-10-12 20:47:11)
                      pour Jean-Paul Parfu par jejomau  (2011-10-13 12:40:48)
                          Merci jejomau ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 14:04:27)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]