Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2011-10-12 18:15:41
quelle véhémence
et avec une cuillerée d'acrimonie, s'il vous plaît.
L'on ne voit ni n'entend NSJC, et pourtant... est-il absent de nos existences ?
Si nous ne voyons ni n'entendons notre ange gardien, est-ce que cela remet en cause sa présence ?
Les grands mystiques, pourtant, parlent souvent des anges gardiens.
La religion est une affaire de choses invisibles et inaudibles, mais réelles.
NSJC, les Saints du Ciel, les anges, si vous les rejettez de vos vies, de vos existences, si vous ne leur parlez pas, si vous ne les priez pas : vous les ignorez et en conséquence comment pouvez-vous juger une relation intime que vous ignorez ?
Comme l'appétit vient en mangeant, la Foi grandit en priant.
Ce message est cosigné : Rothomagus et son ami qui lui souffle à l'oreille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610933