Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Monsieur Parfu, je suis dans le New Age, merci de me le dire…
par Véronique (Lala) 2011-10-13 10:12:17
Imprimer Imprimer

... je ne le savais pas.

Il faut donc que j’arrête de conseiller :
- de faire la volonté du Père et de mettre en pratique ses commandements,
- de vivre le plus souvent possible des Sacrements (Eucharistie, Confession),
- de prier quotidiennement le chapelet ou le Rosaire si possible,
- d’aller à la messe le plus souvent possible,
- de faire oraison,
- de lire des lectures pieuses,
...

aussi d’arrêter de prier Dieu comme je le fais et surtout de ne pas accepter les grâces qu’Il daigne m’offrir notamment pour la guérison de personnes très malades…
- de ne plus conseiller les personnes qui me contactent sur mon blog.

Alors tant pis toutes les conversions qui ont eu lieu et celles à venir peut-être… à la poubelle toutes les âmes que j’ai envoyé vers un prêtre exorciste pour les délivrer des pratiques occultes auxquelles elles s’adonnaient ou encore des souffrances dues à un avortement… et il y a tant à dire encore.

Pour le New-Age, je vous précise que je n’ai jamais été attirée par le yoga, les énergies… que je me refuse à tout horoscope, à toute pratique occulte, au Reiki…

Waouuuuuuuuuuuuuuh, monsieur Parfu, votre résumé sur ce que je suis est complètement erroné, mais alors complètement !!
En tout cas, vous ne comprenez pas à qui vous avez affaire vous non plus, d’ailleurs je vous avais déjà proposé une rencontre, parce que comment pouvez-vous juger d’une personne sans la voir ?

Ah mais c’est vrai, il faut que je dise à Dieu d’arrêter de me faire vivre tout ce qu’Il me fait vivre, qu’Il arrête de mettre autant de joie en mon cœur lorsqu’Il m’accorde une grâce, de Lui dire que je L’aime… il faut donc que ma foi devienne une foi de papier sans ressentir (je ne parle pas du sensible), il faut dire aussi aux autorités de l’Eglise que les saints ne sont pas des saints, que tout ce qu’ils ont vécu était illusion, ils étaient dans le « New-Age » !
Quelle horreur ! L’Eglise nous trompe depuis toujours !

Waouh monsieur Parfu, vous souhaitez simplement que je refuse Dieu et qu’Il n’agisse plus dans ma vie : ah mais ça je ne peux pas, je suis trop heureuse ainsi !!

Si vous saviez tout ce que Dieu me fait vivre, vous me feriez interner dans un hôpital psychiatrique !!

Et puis vous savez, lorsque Dieu accepte que notre ange-gardien chante avec nous, pour Lui c’est rien :
Il a tout créé, Il fait danser les galaxies sans qu’elles se touchent, Il a créé le soleil, la nature, nous ses créatures, alors, même quand Il répond à notre demande d’éloigner un orage de grêle d’une extrême violence qui est en train de s’abattre sur votre voiture avec vos enfants à l’intérieur, cela n’est rien pour lui, non rien du tout, parce qu’Il est tout-puissant…
Sainte Thérèse d’Avila a pourtant dit : « Dieu offre ses grâces à qui Il veut, quand Il veut et comme Il veut. »

Je ne vous en veux pas, je vous le redis, et bien souvent se sont nos ignorances qui nous font parler, mais si vous saviez ce que c’est bon d’avoir le cœur rempli de joie au point qu’il semble exploser, ah oui, c’est bon !
Merci Seigneur, Alléluia ! Amen.

Lorsque vous vivez votre foi comme l’intensité des mots du père Gaston Hurtubise (vidéo de son départ pour le ciel lors d'une conférence), voilà une foi vivante, stimulée par le Saint-Esprit, éprise d’un grand amour pour le Père…
Voilà comment on peut parler de Dieu et de ses créatures, parce que la foi est vivante, vraie, et en voyant ces images je me dis que le Père n’a peut-être pas résisté à tant d’amour et a voulu auprès de Lui celui qui Lui témoignait tant, avec une grande vigueur, Lui a ouvert ses bras en Lui disant « Viens mon fils ».

Fraternellement
Véronique



(PS. : pour le lien, je n’ai trouvé que cette vidéo qui me parait la plus complète)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe. par Véronique (Lala)  (2011-10-12 15:10:08)
      Mais certainement ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 16:34:31)
          On en repalera Mr Parfu. par Véronique (Lala)  (2011-10-12 16:48:46)
              Ma chère soeur Véronique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 16:57:25)
          La messe est chantée par M  (2011-10-12 16:56:35)
              Ah! Ah! par Eti Lène  (2011-10-12 17:02:36)
                  Oui, mais par Archange  (2011-10-12 17:43:12)
          Pfffffffffff.................... par Philomène-Renée  (2011-10-12 19:59:51)
      pour info par Rothomagus  (2011-10-12 17:00:06)
          Oui et alors ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 17:06:34)
              C'est bien connu par Thomas  (2011-10-12 17:48:38)
              quelle véhémence par Rothomagus  (2011-10-12 18:15:41)
          Benoit XVI citait Saint Basile le Grand par Effata  (2011-10-12 17:40:40)
              Non, c'est seulement une évidence. par Yves Daoudal  (2011-10-12 19:20:59)
                  Mais qui remet en cause l'existence des anges gardiens ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 19:53:11)
                      Mais oui. par Yves Daoudal  (2011-10-12 20:15:48)
                          Moi non plus Monsieur Daoudal par Jean-Paul PARFU  (2011-10-12 20:33:09)
                              Thomas par Thomas  (2011-10-12 23:25:03)
                      tout à fait par Rothomagus  (2011-10-12 22:19:18)
                          Piété populaire catholique ou New Age ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 07:42:04)
                              Monsieur Parfu, je suis dans le New Age, merci de me le dire… par Véronique (Lala)  (2011-10-13 10:12:17)
                                  Des sectes dans l'Eglise catholique ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 10:47:22)
                                      Communauté des béatitudes??? Pas vrai !! par Véronique (Lala)  (2011-10-13 12:05:16)
                                          Mais vous êtes bien charismatique ? par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 12:25:10)
                                              Charismatique, moi ? par Véronique (Lala)  (2011-10-13 15:23:55)
                                                  Arrêtez de nous enfumer Lala ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 15:38:02)
                                                      Et ben non, vous avez tout faux, encore... Décidément. par Véronique (Lala)  (2011-10-13 16:14:15)
                                                          Ok Lala ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 16:53:57)
                                                              Monsieur Parfu. par Véronique (Lala)  (2011-10-14 14:48:23)
                                                  Oui ? Non ? par Introibo  (2011-10-13 21:37:32)
                                                      Pardon j'ai oublié... par Véronique (Lala)  (2011-10-14 16:04:59)
                                      Inquistion ? par Introibo  (2011-10-13 21:33:34)
                                          Mais oui, on l'sait, on l'sait... par Véronique (Lala)  (2011-10-14 15:53:41)
                                              Ah ! par Introibo  (2011-10-14 17:06:57)
                                                  Des ténèbres à la lumière. par Véronique (Lala)  (2011-10-15 15:59:28)
                                                      J'veux pas dire par Rémi  (2011-10-15 17:06:36)
                      [réponse] par Véronique (Lala)  (2011-10-12 23:04:55)
                          Attention virus !!! par Cath...o  (2011-10-12 23:30:13)
                      Mais par castelrey  (2011-10-13 09:48:38)
                  Ce n'est pas du tout "évident" ! par Effata  (2011-10-12 20:47:11)
                      pour Jean-Paul Parfu par jejomau  (2011-10-13 12:40:48)
                          Merci jejomau ! par Jean-Paul PARFU  (2011-10-13 14:04:27)


39 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]