Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe. par Véronique (Lala) 2011-10-12 15:10:08 |
|
Imprimer |
Avec l'aide de notre ange gardien nous chantons encore mieux puisqu'il est à nos côtés pour louer Dieu...
N'avez-vous jamais fait l'expérience de demander à votre ange-gardien de chanter avec vous durant la messe ?
Si vous ne connaissez pas les merveilles que cela peut faire, essayez !
Fraternellement
Véronique
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|