Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-10-12 15:10:08

Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe.

Avec l'aide de notre ange gardien nous chantons encore mieux puisqu'il est à nos côtés pour louer Dieu...
N'avez-vous jamais fait l'expérience de demander à votre ange-gardien de chanter avec vous durant la messe ?

Si vous ne connaissez pas les merveilles que cela peut faire, essayez !

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610905