Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-12 15:10:08
Chanter avec notre ange-gardien pendant la messe.
Avec l'aide de notre ange gardien nous chantons encore mieux puisqu'il est à nos côtés pour louer Dieu...
N'avez-vous jamais fait l'expérience de demander à votre ange-gardien de chanter avec vous durant la messe ?
Si vous ne connaissez pas les merveilles que cela peut faire, essayez !
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610905