Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci à vous...
par Introibo 2011-09-16 18:52:13
Imprimer Imprimer

... Vianney pour votre réponse.

Je n'ai plus qu'à corriger l'article que je lisais.

In Xo.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Purgatoire ? par Introibo  (2011-09-16 17:25:06)
      Déjà dans l’Ancien Testament... par Vianney  (2011-09-16 18:45:39)
          Merci à vous... par Introibo  (2011-09-16 18:52:13)
              On trouve aussi une allusion au Purgatoire par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 20:45:07)
                  On trouve aussi cette foi dns le Purgatoire par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 21:07:56)
                      Merci également par Introibo  (2011-09-16 21:13:17)
                          Vous n'en avez pas fini par XA  (2011-09-16 21:18:08)
                              Excat ! De même pour le dogme de l'Assomption par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 21:29:45)
                                  Heu... par Introibo  (2011-09-16 22:27:53)
      Il ne faut pas confondre par Jean Ferrand  (2011-09-17 13:36:35)
          Oui! par Introibo  (2011-09-17 19:27:32)


212 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]