Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui!
par Introibo 2011-09-17 19:27:32
Imprimer Imprimer

Vous faites la différence entre le mot et l'idée mais c'est bien l'apparition de l'idée qui me posait problème. D'après le texte, c'est l'idée même de purgatoire qui était en cause...

In Xo.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Purgatoire ? par Introibo  (2011-09-16 17:25:06)
      Déjà dans l’Ancien Testament... par Vianney  (2011-09-16 18:45:39)
          Merci à vous... par Introibo  (2011-09-16 18:52:13)
              On trouve aussi une allusion au Purgatoire par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 20:45:07)
                  On trouve aussi cette foi dns le Purgatoire par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 21:07:56)
                      Merci également par Introibo  (2011-09-16 21:13:17)
                          Vous n'en avez pas fini par XA  (2011-09-16 21:18:08)
                              Excat ! De même pour le dogme de l'Assomption par Jean-Paul PARFU  (2011-09-16 21:29:45)
                                  Heu... par Introibo  (2011-09-16 22:27:53)
      Il ne faut pas confondre par Jean Ferrand  (2011-09-17 13:36:35)
          Oui! par Introibo  (2011-09-17 19:27:32)


27 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]