Merci à vous...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-09-16 18:52:13

Merci à vous...

... Vianney pour votre réponse.

Je n'ai plus qu'à corriger l'article que je lisais.

In Xo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608016