Merci à vous...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-09-16 18:52:13
Merci à vous...
... Vianney pour votre réponse.
Je n'ai plus qu'à corriger l'article que je lisais.
In Xo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608016