Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Accepter de stopper les développement de la Frat
par RLP31 2011-09-14 16:43:04
Imprimer Imprimer

Au regard de cette dépendance et dans le milieu hostile dans laquelle la Fraternité évoluera.....cela stoppera son développement....si c'est peut être mineur pour vous....ce ne l'est pour moi.....d'où la nécessité d'une véritable autonomie....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Prélature personnelle ? par Justin Petipeu  (2011-09-14 14:51:30)
      Même avec une Prélature personnelle par Jean-Paul PARFU  (2011-09-14 14:58:22)
          L'intérêt ? par Introibo  (2011-09-14 15:05:11)
              Et alors ? par Nemo  (2011-09-14 15:19:31)
                  L'exemption... par Archange  (2011-09-14 15:22:28)
                  Quel confort par Thomas  (2011-09-14 15:50:10)
                      Nous ne devons pas vivre dans le même monde par RLP31  (2011-09-14 16:10:28)
                          Encore une fois : par Meneau  (2011-09-14 16:13:22)
                  La FSSPX doit dire oui ou non à l'Eglise par Gaspard  (2011-09-14 18:57:09)
          Quel intérêt ? par Thomas  (2011-09-14 15:25:08)
          Franchement... par Archange  (2011-09-14 15:32:33)
              Halte à l'exessivité par RLP31  (2011-09-14 15:57:41)
                  Eh oui! par Pierre Marciani  (2011-09-14 16:01:35)
                      Quitte à sacrifier la Saint Messe il y a 50 ans par RLP31  (2011-09-14 16:11:56)
                          Nous sommes en 2011. par Pierre Marciani  (2011-09-14 16:16:29)
                              Au contraire toujours actuel avant l'obéissance il y a la foi par RLP31  (2011-09-14 16:47:05)
                                  Ce n'est pas ce que j'ai écrit. par Pierre Marciani  (2011-09-14 16:57:14)
                                      Oui. par Antoine  (2011-09-14 18:00:48)
                                          Parce qu'est sanctionnée peut-être par le torrentiel  (2011-09-14 23:25:51)
          Qu'est-ce qui empêche ? par Meneau  (2011-09-14 16:12:13)
              Dépendence limitée par Alanian  (2011-09-14 16:26:33)
                  Accepter de stopper les développement de la Frat par RLP31  (2011-09-14 16:43:04)
                      Pas d'accord par Meneau  (2011-09-14 17:22:45)
      Canon 372 ? par ptk  (2011-09-14 16:50:49)
          praevio consensu Episcopi dioecesani par PEB  (2011-09-14 18:39:14)
              C'est pourquoi la prélature personnelle ne semble pas la meilleure solution par ptk  (2011-09-14 19:49:22)
                  Sauf que par Feiz ha Breizh  (2011-09-14 21:19:51)
                      Contre-sens! par PEB  (2011-09-14 21:41:22)
                      Quelle raison avancer ? par Vincent F  (2011-09-15 00:35:31)
      Une prélature personnelle sui iuris dérogerait par CMdelaRocca  (2011-09-14 22:09:07)


149 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]