Au contraire toujours actuel avant l'obéissance il y a la foi par RLP31 2011-09-14 16:47:05 |
|
Imprimer |
Au contraîre c'est toujours actuel au regard de certaines interventions qui ne proclament que la nécessité de l'obéissance, obéissance encore, obéissance toujours .....quitte à tout sacrifier....la messe.....la doctrine....Merci à Monseigneur Lefebre d'avoir su les préserver jusqu"à aujourd'hui....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|