Accepter de stopper les développement de la Frat
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2011-09-14 16:43:04
Accepter de stopper les développement de la Frat
Au regard de cette dépendance et dans le milieu hostile dans laquelle la Fraternité évoluera.....cela stoppera son développement....si c'est peut être mineur pour vous....ce ne l'est pour moi.....d'où la nécessité d'une véritable autonomie....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607658