Accepter de stopper les développement de la Frat

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-09-14 16:43:04

Accepter de stopper les développement de la Frat

Au regard de cette dépendance et dans le milieu hostile dans laquelle la Fraternité évoluera.....cela stoppera son développement....si c'est peut être mineur pour vous....ce ne l'est pour moi.....d'où la nécessité d'une véritable autonomie....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607658