Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ah bon , aucun Pape ne l'a faite ?
par Jean-Paul PARFU 2011-09-09 11:42:56
Imprimer Imprimer

Et la consécration du 25 mars 1984 ?

Le Mur de Berlin n'est pas tombé, l'URSS n'a pas disparu ?

C'est vrai que la plupart d'entre vous n'a pas la télévision et n'a donc sans doute pas pu suivre les évènements de ces 25 dernières années ... !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Et si Mgr Fellay posait un dernier préalable? par Alanian  (2011-09-08 23:51:27)
      C'est clair ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-09 09:57:16)
          Heu... par Introibo  (2011-09-09 10:07:01)
          De surcroît, le 31 octobre 1942 par Vassilissa  (2011-09-09 22:53:57)
      Quelle logique dans tout ça ? par Meneau  (2011-09-09 10:12:57)
          Et en inversant la proposition, par le torrentiel  (2011-09-09 12:38:12)
          La logique... par Alanian  (2011-09-10 00:53:28)
      Pas si facile par Lamy  (2011-09-09 11:35:46)
          Ah bon , aucun Pape ne l'a faite ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-09 11:42:56)
              C'était une consécration du monde par le torrentiel  (2011-09-09 12:47:59)
              Justement pas ! par Lamy  (2011-09-09 14:23:16)
      Prime à la.... par Sam Gamegie  (2011-09-09 12:22:19)
      dans les interventions divines par jejomau  (2011-09-09 13:48:46)
      Qui êtes-vous ? par Jipé  (2011-09-09 13:56:07)
          [réponse] par Meneau  (2011-09-09 14:14:21)
              Merci... par Jipé  (2011-09-12 14:33:50)
      Les préalables... par Antoine  (2011-09-09 18:07:49)


79 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]