Ah bon , aucun Pape ne l'a faite ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-09-09 11:42:56

Ah bon , aucun Pape ne l'a faite ?

Et la consécration du 25 mars 1984 ?

Le Mur de Berlin n'est pas tombé, l'URSS n'a pas disparu ?

C'est vrai que la plupart d'entre vous n'a pas la télévision et n'a donc sans doute pas pu suivre les évènements de ces 25 dernières années ... !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607077