Pas si facile par Lamy 2011-09-09 11:35:46 |
|
Imprimer |
Cette consécration a été demandée "en union avec tous les évêques du monde entier".
Croyez-vous que tous les évêques sont prêts à suivre un tel acte comme un seul homme ?
En outre : nombre d'évêques sont en dehors de la hiérarchie(les orthodoxes, mais aussi ceux de la FSSPX), pour autant ils ont la continuité apostolique, qu'en serait-il d'eux ?
Bref : dur-dur d'être pape ... Si aucun des papes depuis Fatima ne l'a fait il ya peut-etre des raisons.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|