Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et en inversant la proposition,
par le torrentiel 2011-09-09 12:38:12
Imprimer Imprimer

si Rome posait un premier préalable à mgr Fellay:


qu'il arrête les critiques systématiques et publiques, et les attaques ad hominem contre les membres de la curie romaine, qui n'ont pas l'heur de lui plaire ou de penser comme lui, je crois que cela faciliterait beaucoup les négociations et la possibilité d'un accord.


Mais en effet, notre rôle est de prier.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Et si Mgr Fellay posait un dernier préalable? par Alanian  (2011-09-08 23:51:27)
      C'est clair ! par Jean-Paul PARFU  (2011-09-09 09:57:16)
          Heu... par Introibo  (2011-09-09 10:07:01)
          De surcroît, le 31 octobre 1942 par Vassilissa  (2011-09-09 22:53:57)
      Quelle logique dans tout ça ? par Meneau  (2011-09-09 10:12:57)
          Et en inversant la proposition, par le torrentiel  (2011-09-09 12:38:12)
          La logique... par Alanian  (2011-09-10 00:53:28)
      Pas si facile par Lamy  (2011-09-09 11:35:46)
          Ah bon , aucun Pape ne l'a faite ? par Jean-Paul PARFU  (2011-09-09 11:42:56)
              C'était une consécration du monde par le torrentiel  (2011-09-09 12:47:59)
              Justement pas ! par Lamy  (2011-09-09 14:23:16)
      Prime à la.... par Sam Gamegie  (2011-09-09 12:22:19)
      dans les interventions divines par jejomau  (2011-09-09 13:48:46)
      Qui êtes-vous ? par Jipé  (2011-09-09 13:56:07)
          [réponse] par Meneau  (2011-09-09 14:14:21)
              Merci... par Jipé  (2011-09-12 14:33:50)
      Les préalables... par Antoine  (2011-09-09 18:07:49)


81 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]