ce sont surtout les attaques contre par Luc Perrin 2011-07-31 20:25:57 |
|
Imprimer |
la "religion populaire", pour une "foi adulte", avec politisation à outrance, "communautés de base, "théologie de la libération" (sic), hostilité aux dévotions populaires y compris mariales etc., c'est tout cela qui est à l'arrière-plan de la formule de Mgr d'Angoulême qui se souvient, parfois, avoir partagé les combats contre les soixante-huitards ecclésiaux.
Mais précisément, Monseigneur n'en tire pas du tout la même conclusion, pourtant logique, que vous jejomau. Il s'arrête au milieu du gué...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|