ce sont surtout les attaques contre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2011-07-31 20:25:57
ce sont surtout les attaques contre
la "religion populaire", pour une "foi adulte", avec politisation à outrance, "communautés de base, "théologie de la libération" (sic), hostilité aux dévotions populaires y compris mariales etc., c'est tout cela qui est à l'arrière-plan de la formule de Mgr d'Angoulême qui se souvient, parfois, avoir partagé les combats contre les soixante-huitards ecclésiaux.
Mais précisément, Monseigneur n'en tire pas du tout la même conclusion, pourtant logique, que vous jejomau. Il s'arrête au milieu du gué...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603422