Quelle trsitesse! par Non nobis 2011-07-31 18:03:12 |
|
Imprimer |
Voilà un commentaire vraiment intelligent, charitable et constructif! Quelle tristesse de s'abaisser ainsi....Si on peut comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec toutes les positions de la FSSPX ou de certains de ses membres, des messages de ce style ne cherchent qu'à diviser...et c'est sans doute le Diviseur qui doit les inspirer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|