Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Quelle trsitesse!
par Non nobis 2011-07-31 18:03:12
Imprimer Imprimer

Voilà un commentaire vraiment intelligent, charitable et constructif! Quelle tristesse de s'abaisser ainsi....Si on peut comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec toutes les positions de la FSSPX ou de certains de ses membres, des messages de ce style ne cherchent qu'à diviser...et c'est sans doute le Diviseur qui doit les inspirer.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Aujourd'hui Notre Seigneur résume le Concile Vatican II ! par Miserere  (2011-07-31 17:29:05)
      Bon sang! par worou-kenou  (2011-07-31 17:35:33)
          Ce matin à la messe par M  (2011-07-31 17:48:57)
              Chacun sa crémerie ! par Miserere  (2011-07-31 18:12:53)
                  Eh bien restez y ! par M  (2011-07-31 18:26:41)
                      Merci ! par Miserere  (2011-07-31 18:54:49)
          Quelle trsitesse! par Non nobis  (2011-07-31 18:03:12)
              Parce que vous croyez... par etienne_rg  (2011-07-31 22:35:27)
          Je ne vois pas le rapport ! par Miserere  (2011-07-31 18:08:06)
              mes petits noirs? par worou-kenou  (2011-08-01 07:32:11)
      Mgr Dagens dit quelque chose d'interressant par jejomau  (2011-07-31 19:34:40)
          Et allez !!!!! par M  (2011-07-31 19:48:48)
          Jéjomau ! par Miserere  (2011-07-31 20:23:45)
          ce sont surtout les attaques contre par Luc Perrin  (2011-07-31 20:25:57)
      Tant de grâces par Vatican II... pendant mes vacances... par Véronique (Lala)  (2011-07-31 23:06:10)
          une question par Luc Perrin  (2011-08-01 14:08:50)
              Cher Luc Perrin. par Véronique (Lala)  (2011-08-01 19:14:20)


87 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]