Quelle trsitesse!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non nobis -  2011-07-31 18:03:12

Quelle trsitesse!

Voilà un commentaire vraiment intelligent, charitable et constructif! Quelle tristesse de s'abaisser ainsi....Si on peut comprendre que l'on ne soit pas d'accord avec toutes les positions de la FSSPX ou de certains de ses membres, des messages de ce style ne cherchent qu'à diviser...et c'est sans doute le Diviseur qui doit les inspirer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=603413