Soyons sérieux par BONNOU 2011-07-24 21:03:16 |
|
Imprimer |
Non, je ne pense pas que tous les "djeunes" aient un calibre, sinon il y aurait je crois, beaucoup de monde au tapis. Quant aux autres qui font la demande en préfecture, ils peuvent avoir des 9mm et non des lance-pierres comme vous le dites ironiquement, à condition d'être dans un club de tir.
Quoiqu'il en soit, il faut se poser les bonnes questions: est-ce aux citoyens d'être leurs propres justiciers ? C'est ce qu'il adviendrait si chacun pouvait s'armer librement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|