Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et bien
par M. Tabudeux 2011-07-24 12:10:33
Imprimer Imprimer

vu que "il" précède "demande", faut voir à faire un choix, ou à reprendre toute votre phrase.
On parlait justement de paresse et de correction de post avec XA, mais l'empressement dans la colère est meurtrier en la matière...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ben voyons : Norvège, c'est un fondamentaliste chrétien ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-23 10:22:10)
      Ce "fondamentaliste chrétien" en tenue de culte par John DALY  (2011-07-23 10:25:58)
          Excellent John ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-23 10:31:08)
          pourquoi ce "fondamentaliste" porte-t-il un "tablier" ? par jejomau  (2011-07-23 15:56:28)
      de "chrétien" par FilsDeMarie  (2011-07-23 11:56:25)
      "fondamentaliste chrétien" par Michel  (2011-07-23 12:20:56)
          "un chrétien fondamentaliste" par noble-steed  (2011-07-23 15:01:53)
      Et dire par Vincent F  (2011-07-23 15:33:33)
      Bizarrement, "franc-maçon" n'apparait pas par Hugues  (2011-07-23 17:44:49)
          Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé ! par Hugues  (2011-07-24 17:51:00)
              A noter par Rémi  (2011-07-24 18:40:34)
      Priez pour les âmes... par Bénigne  (2011-07-23 17:52:01)
          comment arrive-t-on à tuer par blamont  (2011-07-23 19:02:45)
              Vous êtes sérieux Blamont ? par BONNOU  (2011-07-24 07:22:27)
                  mais l'ordre règne par castelrey  (2011-07-24 10:05:49)
                      demandent (pardon la faute est grossière) par castelrey  (2011-07-24 10:06:40)
                          et bien par M. Tabudeux  (2011-07-24 12:10:33)
                              Pas besoin par castelrey  (2011-07-24 20:11:46)
                                  Merci de votre par castelrey  (2011-07-24 22:01:38)
                      Soyons sérieux par BONNOU  (2011-07-24 21:03:16)
              évidemment non Blamont par Luc Perrin  (2011-07-24 13:49:21)
                  comme pour d'autres thèmes par blamont  (2011-07-24 18:07:10)


154 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]