comment arrive-t-on à tuer par blamont 2011-07-23 19:02:45 |
|
Imprimer |
autant de personnes tout seul avec une arme à feu?
il faut bien qu'il recharge!
N'y avait-il aucun policier sur les lieux?
Comme quoi, laissant le port d'arme libre aux citoyens, ce tueur dément n'aurait pas fait long feu, abattu derechef par des personnes présentes dès ses premières démonstrations meurtrières..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|