comment arrive-t-on à tuer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-07-23 19:02:45

comment arrive-t-on à tuer

autant de personnes tout seul avec une arme à feu?

il faut bien qu'il recharge!
N'y avait-il aucun policier sur les lieux?

Comme quoi, laissant le port d'arme libre aux citoyens, ce tueur dément n'aurait pas fait long feu, abattu derechef par des personnes présentes dès ses premières démonstrations meurtrières..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602661