comment arrive-t-on à tuer
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-07-23 19:02:45
comment arrive-t-on à tuer
autant de personnes tout seul avec une arme à feu?
il faut bien qu'il recharge!
N'y avait-il aucun policier sur les lieux?
Comme quoi, laissant le port d'arme libre aux citoyens, ce tueur dément n'aurait pas fait long feu, abattu derechef par des personnes présentes dès ses premières démonstrations meurtrières..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602661