Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

évidemment non Blamont
par Luc Perrin 2011-07-24 13:49:21
Imprimer Imprimer

les États-Unis sont là pour contredire votre affirmation qui est celle, dévoyée, de la puissante association américaine pour le droit aux armes.

La violence générée par le libre accès aux armes est 20 à 30 fois supérieure - si je me souviens bien des chiffres - aux USA par rapport à l'U.E.

Je crois que ce Norvégien abominable est précisément une importation de la violence américaine : le parallèle avec le tueur Timothy McVeigh est frappant, McVeigh était nourri d'idées assez proches.

nb. n'en tirons pas pour autant la conclusion que tous les protestants luthériens blonds sont des monstres bien sûr.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ben voyons : Norvège, c'est un fondamentaliste chrétien ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-23 10:22:10)
      Ce "fondamentaliste chrétien" en tenue de culte par John DALY  (2011-07-23 10:25:58)
          Excellent John ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-23 10:31:08)
          pourquoi ce "fondamentaliste" porte-t-il un "tablier" ? par jejomau  (2011-07-23 15:56:28)
      de "chrétien" par FilsDeMarie  (2011-07-23 11:56:25)
      "fondamentaliste chrétien" par Michel  (2011-07-23 12:20:56)
          "un chrétien fondamentaliste" par noble-steed  (2011-07-23 15:01:53)
      Et dire par Vincent F  (2011-07-23 15:33:33)
      Bizarrement, "franc-maçon" n'apparait pas par Hugues  (2011-07-23 17:44:49)
          Ca yest : chrétien-fondamentaliste = curé ! par Hugues  (2011-07-24 17:51:00)
              A noter par Rémi  (2011-07-24 18:40:34)
      Priez pour les âmes... par Bénigne  (2011-07-23 17:52:01)
          comment arrive-t-on à tuer par blamont  (2011-07-23 19:02:45)
              Vous êtes sérieux Blamont ? par BONNOU  (2011-07-24 07:22:27)
                  mais l'ordre règne par castelrey  (2011-07-24 10:05:49)
                      demandent (pardon la faute est grossière) par castelrey  (2011-07-24 10:06:40)
                          et bien par M. Tabudeux  (2011-07-24 12:10:33)
                              Pas besoin par castelrey  (2011-07-24 20:11:46)
                                  Merci de votre par castelrey  (2011-07-24 22:01:38)
                      Soyons sérieux par BONNOU  (2011-07-24 21:03:16)
              évidemment non Blamont par Luc Perrin  (2011-07-24 13:49:21)
                  comme pour d'autres thèmes par blamont  (2011-07-24 18:07:10)


53 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]